Ayuneda, massage et coaching tantrique en France

 

 

 

Explications sur l'origine d'Ayuneda massage et coaching tantrique

 

Ayuneda, vivre la passion du tantra

Si tu devais expliquer le tantra, ne le fais pas avec des mots, mais avec des silences en faisant ressentir cette écoute intérieure qui sublime l’expression de chacune de tes cellules.

Tantra conscience

Ne te cache pas derrière un savoir ou le formatage d’un enseignement et montre que le tantra, c’est toi, c’est nous et que seule notre propre conscience permet de le découvrir.

Ressentis du tantra

Si tu devais expliquer le tantra ne le fais pas avec des mots, mais avec des silences en faisant ressentir cette écoute intérieure qui sublime l’expression de chacune de tes cellules.

Le tantra au quotidien

Ne parle pas de lenteur, mais vis la, sois l’exemple de ce qu’elle t'a apporté dans ton quotidien et de l’épanouissement qu’elle met en toute chose.

Les polarités du tantra

Offre ta légèreté d’être, témoignage que l’union de tes deux polarités délaisse conflit intérieur pour faire place à l’émergence du sacré à chacun de tes pas.

Montre que l’amour, parfois, gagne sur le non-jugement en le laissant irradié de toi. Encourage tes rencontres à suivre ce chemin.

Sexualité et tantra

Accueille sans promouvoir : que ta sexualité soit l’essence de tes sens et la source de cette formidable énergie qui émane de toi.

Le tantra est un chemin d'humilité

Propose ton humilité comme preuve que la voie du tantra est accessible à tous, et non réservée à une élite autoproclamée, et qu’emprunter sa voie n’empêche pas de conjuguer l'humain à l’imparfait.

Accueil du tantrisme

Pour encore plus d’explications, offre ta respiration, fluide et profonde, qui permet de comprendre que le plus important n’est pas d’apprendre, mais de ressentir et que seule l’expérience du tantrisme permet d’avancer à son rythme.

Coaching par le tantra

Et si quelqu’un te prend la main pour le guider, fais-le un pas derrière lui, sans rien imposer, sans interpréter ce que doit être le tantra. Car, rappelle-toi, le tantra, c’est lui, c’est toi, c’est nous.