livre_or
 

Livre d'or Ayuneda relaxation tantrique

 

Francis de Rambouillet à écrit le 21/10/2010 à 14:51



J’ai confié mon corps à Nathalie et je ne le regrette pas. Me sachant plutôt réceptif par nature au toucher, j’étais à la recherche d’un massage pour me détendre quand je suis tombé par hasard sur ce site. Piqué par la curiosité je me suis décidé à tenter l’aventure d’un massage dit tantrique et plus précisément d’un massage « Ayuneda ». Je parle d’aventure car pour le profane que j’étais en la matière, il s’agissait bien d’une découverte, une découverte de nouvelles sensations, qui s’avèreront être d’une rare intensité. Je suis, par éducation et formation plutôt cartésien, aussi je n’adhère pas facilement à des concepts sensés expliqué tel ou tel ressenti. Pour autant, je ne remets pas en question l’existence de ces ressentis.
Certains sont difficilement atteignables (transes, état méditatif…) mais d’autres sont à portée dès l’instant où l’on est ouvert d’esprit. Aussi, c’est pleinement décidé à vivre de nouvelles sensations, sans chercher à conceptualiser celles-ci, que je me suis présenté à Nathalie.
J’estime que pour vivre au mieux une nouvelle expérience, il faut accepter de suivre les conseils de ceux qui ont pratiqués, aussi c’est totalement nu que je me suis allongé face à elle, sur le ventre dans premier temps pour un massage de tout le corps sans restriction. Certes, je mentirais de dire que cette nudité ne ma pas coûté un certain effort mental au début, mais croyez moi, après quelque minutes de massage la gêne initiale disparaît et je pense que même si Nathalie aurait adapté son massage au port d’un vêtement minimaliste, ses mouvements, restreints dans leurs amplitudes n’auraient pas aboutis à la même intensité émotionnelle.
De grandes émotions, voilà en quoi je peut résumer mon ressenti. Durant ces deux heures de massage, mes pensées verbalisées ont disparues pour laisser place aux émotions. Cet effacement du verbal permet probablement le libre cours de celles-ci. Je me suis tour à tour senti bouleversé, littéralement au bord des larmes, apaisé, puis transporté dans un état semi orgasmique. Et là, je dis « semi » un peut par pudeur et du fait que cet état est apparu sans focalisation sexuelle consciente. La magie du touché global de la peau, capteur sensoriel habituellement sous exploité, fait que le corps tout entier devient réceptif, voire sexué.
Je remercie Nathalie pour ce moment intense et hors du commun en occident et ne peut que vous conseiller ses massages.

         

 

 contact   recommander ce site   partenaires   liens   mentions légales   webdesign Mickaël Schmit ©