Initiation au massage tantrique
Bry-sur-Marne

(94360)

Initiation au massage tantrique - Spa - Belgique  Ayuneda 0608988088

Samedi 11 mai 9h00 au dimanche 12 mai 2019 17h00


Vous avez entendu parler du tantra, de tantrisme, ou encore de tantrique. Vous vous y intéressez ou vous souhaitez découvrir ce que c'est. Vous aimez le toucher énergétique et vous souhaitez le découvrir pour le ressentir et le redonner. Nous vous proposons d'intégrer un groupe de personnes, ayant comme vous décidé d'apprendre le toucher en conscience. Encadrés par les animateurs d'Ayuneda, vous pourrez intégrer cette forme spécifique de langage, que nous offre le massage tantrique. Notre expérience et notre vécu nous permettent de vous proposer une approche en adéquation avec notre compréhension de cette idéologie plusieurs fois millénaire. Mais ce n'est que porté par vos propres sensations, votre propre ressentis dans la progression de cette formation, que vous serez à même de comprendre l'exploration qui sera la vôtre, de ce que nous appelons le Massage tantrique.

Cette formation n'est pas diplômante. Elle vous permettra de vous sentir à l'aise avec le massage énergétique, de faire la paix avec vous même dans le jeu du donner-recevoir, d'apprécier la subtilité du langage corporel et de participer à cette formidable expérience de l'énergie circulant librement dans le corps. Chaque session est plénière et permet aux nouveaux arrivants de s'intégrer facilement en cours d'année.

Un entretien préalable est requis avant toute inscription.

Frédéric Manthé, relaxologue énergéticien depuis 2005 assisté de Jasmine O'sens.
"Le profond bouleversement, ressenti un jour en recevant un massage, fut une véritable révélation de vie. La pratique du tantra et du tao m'a mis sur la voie de la conscience. Je suis convaincu que l'on ne peut rencontrer l'autre sans se rencontrer soi-même et qu'il faut savoir dire je m'aime avant de dire je t'aime. Par cette compréhension, j'accompagne aujourd'hui sur le chemin de l'autonomisation."


S'inscrire   -   Plus d'infos
Frédéric    + 33 6 08 98 80 88

Si ce mail ne s'affiche pas correctement : ici
Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail, envoyez le mot "désinscription" ici